Série TV
Par Patrick, le 10.03.2020

Que sont devenus les acteurs de Ma Famille d'Abord

Que sont devenus les acteurs de Ma Famille d'Abord
La série Ma famille d'abord a fait fureur dans le temps. Elle a été diffusée entre 2001 et 2005. Mais savez-vous ce que sont devenus les acteurs de la série.

Les amoureux de cette série apprécient bien les acteurs qui ont grandi dans le temps. 15 ans après que sont-ils devenus ces acteurs de la série ? Quelles sont les nouvelles des acteurs de Ma Famille d'Abord depuis la fin du show.

Damon Wayans

Cet acteur de ma famille d'Abord est le fameux interprète de Michael Kyle. Il a mis assez du temps pour rebondir dans le monde cinématographique. Il a tenté un retour à l'écran avec la série The Underground. Malheureusement, cette série a fait l'objet d'annulation après une saison. Il a enchaîné de petits rôles dans la série Happy Endings et le téléfilm Never Better. Il a fallu attendre l'année 2016 pour qu'il incarne l'un des principaux rôles de la série L'Arme Fatale. Il a maintenu le cap au cours de l'année 2018 avec la série issue du roman de Jöel Dicker. Il a incarné Perry Gahalowood dans la vérité sur l'affaire Harry Québert avec Patrick Dempsey.

Tisha Campbell

Elle a incarné Jay Kyle dans la série Ma famille d'Abord. Elle n'a pas réussi sa vocation d'actrice même si elle a enchaîné quelques petits rôles. Dans les années 2000, elle a joué un rôle crucial dans les séries Tout le monde déteste Chris et sitcoms All of Us. Elle a fait des apparitions élogieuses dans Private Practice et Malibu Country en tant que guest. On l'a retrouvé également dans Real Husbands of Hollywood entre 2013 et 2016. De 2015 à 2017, elle fait des apparitions à la télévision dans la série Dr Ken en tant que Damona Watkins.

George O. Gore II

George O. Gore II a disparu pendant un moment des écrans de télévision depuis la fin de la série Ma Famille d'Abord. Il avait joué le rôle de Michael Kyle Jr. Cet acteur ma famille d abord est âgé de 38 ans. Il a joué un rôle dans la série Second Generation Wayans. Il a fait des apparitions sporadiques dans la série Dance Movie de Damian Dante Wayans.

Jennifer Freeman

Elle avait remplacé Jazz Raycole dans la saison 2 de la série. Elle avait eu le rôle de Claire. Elle n'a pas trouvé le succès fulgurant qu'on lui prêté à la fin de la série. Elle n'a eu droit qu'à de petits rôles dans les séries telles que Switched! Et Newport Beach. Elle a été associée à la télé-réalité Real Husbands of Hollywood. Elle a été retrouvé dans un épisode de la série Tales diffusée sur BET au cours de l'année 2017. Pour ce qui est de sa vie privée, elle a une fille en 2009. Isabella est une belle petite fille qui lui ressemble trait pour trait. Elle s'est séparée de son mari. Le divorce a été consommé avec le basketteur Earl Watson.

Parker McKenna Posey

Cet actrice de Ma Famille d'Abord n'a pas réussi à se faire une bonne place dans le monde cinématographique. Âgée d'une dizaine d'années à la fin de la série, elle n'a pas réussi à s'imposer. Présente dans un épisode de iCarly au cours de l'année 2009, elle a été sollicitée dans le téléfilm Alice dans tous ses états. Son rôle dans le film Conundrum va la relancer sur le devant de la scène.

Noah Gray-Cabey

Le jeune Franklin très admiré par les téléspectateurs est plus présent à la télévision. On l'a retrouvé dans Ghost Whisperer, Grey's Anatomy, Les Experts Heroes Reborn. De 2016 à 2017, il a joué en outre dans la série Code Black.

Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager sur Twitter
A voir aussi :
Quels sont les meilleurs dessins animés des années 90

S’il y a une chose que les enfants aiment le plus, c’est de regarder son dessin animé favori à la télé. Tous ces programmes courts tous les matins et...

Les dessins animés des années 80 qui sont devenus cultes

Vous souvenez-vous de ces dessins animés qui ont rythmés votre enfance ? Alors petit moment nostalgie en redécouvrant les meilleurs dessins animés des...

Ailleurs sur le web :

© 2020 - Thebadbuzz.com