Série TV
Par Patrick, le 27.02.2020

Quels sont les meilleurs dessins animés des années 90

Quels sont les meilleurs dessins animés des années 90
S’il y a une chose que les enfants aiment le plus, c’est de regarder son dessin animé favori à la télé. Tous ces programmes courts tous les matins et soirs sont devenus inoubliables pour les enfants de la génération 90.

Chaque dessin animé année 90 a sa propre marque, d’autres restes gravés dans nos esprits grâce à son générique émouvant et d’autres pour les personnages très colorés. Tout le monde a une raison particulière d’aimer ces dessins animés, et ils vont rester un souvenir vivace.

Le top des dessins animés des années 90

Voici la liste des meilleurs dessins animés des années 90 qu’on a sélectionnées pour vous rappeler votre enfance. Peut-être qu’après avoir vu ces quelques génériques, vous aimerez les regarder avec vos enfants !

Les Tortues Ninja

Les tortues Ninja, un dessin animé année 90 inoubliable, tous les jours les tortues ninjas nous font rigoler avec ces nouvelles aventures quand on était encore des gosses. Comment oublier l’histoire de ces quatre tortues adoptées par le rat maître Splinter.

Les Tortues Ninja

Les Tortues Ninja

Ils nous donnent envie d’apprendre l’art du ninjutsu. À chaque nouvelle aventure Michelangelo, Leonardo, Raphael et Donatello se battent avec des extra-terrestres, des criminels, des mutants ou d’autres créatures qui menacent la ville de New York.

Les Animaux du Bois de Quat’Sous

Les Animaux du Bois de Quat’Sous, est une série télévisée très célèbre des années 90. C’est une jolie histoire qui raconte la vie des animaux qui vivent dans la forêt. Auparavant les animaux vivaient paisiblement dans leurs territoires.

Les Animaux du Bois de Quat’Sous

Les Animaux du Bois de Quat’Sous

Soudain, leurs vies sont menacées par la sécheresse et par les êtres humains qui veulent abattre tous les arbres pour construire une entreprise. Mais les animaux n’ont pas laissé faire si facilement, ils ont lutté jusqu'à la fin pour protéger la forêt. C’est une fable très émouvante !

Minus et Cortex

Minus et cortex est un dessin animé crée par Tom Ruegger. Souvenez-vous encore du fameux dialogue au début et à la fin de chaque épisode ? Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?» Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus : tenter de conquérir le monde !».

Minus et Cortex

Minus et Cortex

Les deux souris blanches veulent s’emparer de la planète. Cortex est le plus intelligent des deux, c’est lui qui met en place toutes les stratégies pour envahir le monde. Alors que Minus est le petit crétin de l’histoire. C’est un dessin animé vraiment rigolo !

Pokémon

Qui n’a pas voulu avoir ces petits monstres dans Pokémon quand il est encore enfant ! Dans chaque épisode Sacha et ses amis, nous emportent dans une nouvelle aventure.

Pokémon

Pokémon

Ils voyagent à travers le monde pour capturer des nouveaux Pokémon. Le jeu vidéo Pokémon a connu aussi un très grand succès.

Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager sur Twitter
A voir aussi :
Les dessins animés des années 80 qui sont devenus cultes

Vous souvenez-vous de ces dessins animés qui ont rythmés votre enfance ? Alors petit moment nostalgie en redécouvrant les meilleurs dessins animés des...

Que sont devenus les acteurs de Ma Famille d'Abord

La série Ma famille d'abord a fait fureur dans le temps. Elle a été diffusée entre 2001 et 2005. Mais savez-vous ce que sont devenus les acteurs de la...

© 2020 - Thebadbuzz.com