Voyance
Par Lucie, le 24.03.2020

Les plus angoissantes prophéties de Nostradamus pour 2020

Les plus angoissantes prophéties de Nostradamus pour 2020
Le mystère entourant Nostradamus a toujours suscité une division d'opinion entre ceux qui croient ardemment que l'auteur français avait des pouvoirs surnaturels et ; d'autre part, ceux qui soutiennent que les prédictions décrites dans le livre sont très ambiguës.

Il est curieux qu'une grande partie de ses prédictions se soient réalisées au cours de ces années. Maintenant, il est temps de savoir si les prédictions de Nostradamus pour 2020 se réaliseront de la même manière.

Les prophéties de Nostradamus pour 2020

Voici les différentes prophéties qu'avait fait le prophète Nostradamus pour l'année 2020. De quoi nous faire froid dans le dos.

1. Crises économique

Le grand visionnaire français avance qu'une grande puissance économique va chuter et ne pourra pas se relever. Il fait peut-être référence aux États-Unis, un pays qui a vu comment différentes puissances, par exemple la Chine, l'ont dépassé économiquement, militairement et politiquement à l'échelle mondiale. Nous verrons si en 2020, les États-Unis pourront maintenir la puissance mondiale qu'ils ont acquise après la Seconde Guerre mondiale.

2. La chute de Trump

L'une des prévisions les plus sujettes à controverse pour cette année. Nostradamus parle de la mort du plus important leader mondial de l'Amérique. Le président des États-Unis, Donald Trump, pourrait être la grande victime si les prédictions se réalisent. Le doute réside alors dans le fait de savoir si la mort dont parle le Français est réelle, ou au niveau politique.

3. La guerre entre dos géants

Les textes parlent d'une guerre entre deux pays d'un grand poids à l'échelle mondiale, mais quelque peu différente des conflits de l'époque. Nostradamus pourrait faire référence aux relations tendues entre les États-Unis et la Chine qui, s'il est vrai qu'aucun incident militaire n'a eu lieu, les sanctions commerciales et les droits de douane sur les produits rivaux ont pris le dessus sur l'agenda politique des deux nations.

4. Des phénomènes naturels incontrôlables

Une idée qui est proche du monde réel. Tornades, tempêtes et inondations sont quelques-uns des phénomènes naturels dont parle Nostradamus pour cette année 2020. Il soutient que cette année 2020, tous ces phénomènes feront de la Terre un lieu non viable pour la vie.

5. Nouveau roi au Royaume-Uni

Nostradamus pronostique un virage important au sein de la couronne britannique. La monarque actuelle va quitter le trône pour faire place à une nouvelle génération. En fait, plusieurs médias locaux ont publié des rapports selon lesquels cette année 2020 pourrait être une bonne année pour la Reine pour renoncer au trône, le laissant entre les mains d'une nouvelle génération.

6. La pandémie du coronavirus

Nostradamus a écrit en 1555 que dans un futur, il existera une année jumelle (2020) qui engendrera une reine (Corona se traduit par couronne) provenant de Chine et qui étendra une épidémie dans l'obscurité des nuits, dans un territoire de 7 collines (Italie) et convertira en cendres (Mort) le déclin des hommes (sénilité) pour anéantir et dévaster le monde.

Les doutes sur la prophétie du covid-19

Cependant, tout semble démontrer que cette prophétie est fallacieuse et ne correspond à aucune prophétie de Nostradamus. Effectivement, il existe plusieurs pages Internet qui renferment toutes les prophéties de Nostradamus et ce fragment n'y figure pas.

Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager sur Twitter
A voir aussi :
Quels sont les signes de l’horoscope les plus intelligents

Vous désirez savoir si votre signe fait partie des signes de l’horoscope des plus intelligents ? Vous découvrirez dans cet article les top 5 des signes de...

Ailleurs sur le web :

© 2020 - Thebadbuzz.com